Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 0
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 3
Flashcode, Comparateur de prix en magasin screenshot 4
Flashcode, Comparateur de prix en magasin Icon

Flashcode, Comparateur de prix en magasin

Association Francaise du Multimedia Mobile
Trustable Ranking Iconविश्वसनीय
2K+डाउनलोड
19MBआकार
Android Version Icon4.2.x+
एंड्रॉइड संस्करण
8.4.19(21-11-2020)नवीनतम संस्करण
(0 रिव्यू)
Age ratingPEGI-3
विवरणरिव्यूसंस्करणजानकारी

Flashcode, Comparateur de prix en magasin का विवरण

Flashcode est un Scanner Universel : Il vous permet de scanner tous les codes disponibles. Mais pour Flashcode, scanner un code-barres ou un QR Code n’est pas suffisant. Flashcode compare les prix pour vous sur des centaines de sites internet, pour vous permettre de faire des économies sur tous vos produits.

Flashcode, c'est bien plus qu'un comparateur de prix : c’est le réflexe pour acheter malin. Allez en magasin, essayez un produit, scannez son code-barres, et achetez le moins cher sur un de nos vendeurs partenaires. Chaque jour, Flashcode actualise le prix de plus de 15 millions de produit de son comparateur, pour vous permettre de comparer au plus juste tous les prix du web.

Flashcode, c'est un seul comparateur, pour comparer tous les prix. Ne vous posez plus de questions pour comparer les prix des parfums, produits high-tech, produits alimentaire, consommable d'imprimante, etc... Flashcode est LE comparateur pour toutes les catégories de produit.

Flashcode n'est pas qu'un comparateur de prix : pour vos produits alimentaires, Flashcode vous permet aussi de comparer la qualité et le prix d'un produit en affichant son Nutriscore, et son prix dans les magasins autour de vous. Le Nutriscore informe sur la qualité nutritionnelle simplifiée et complémentaire à la déclaration nutritionnelle obligatoire fixé par la réglementation européenne. Mais ce n'est pas tout : Flashcode compare aussi les prix des enseignes autour de vous, pour vous aider à économiser sur toutes vos courses du quotidien ! Ainsi, vous pourrez acheter le meilleur produit (en terme de Nutriscore) au meilleur prix, grâce à Flashcode.

फ्लैशकोड एक यूनिवर्सल स्कैनर है: यह आपको सभी उपलब्ध कोड को स्कैन करने की अनुमति देता है। लेकिन फ्लैशकोड के लिए, बारकोड या क्यूआर कोड को स्कैन करना पर्याप्त नहीं है। फ्लैशकोड सैकड़ों वेबसाइटों पर आपके लिए कीमतों की तुलना करता है, जिससे आप अपने सभी उत्पादों को बचा सकते हैं।

फ्लैशकोड कीमत की तुलना में बहुत अधिक है: यह स्मार्ट खरीदने के लिए पलटा है। एक स्टोर पर जाएं, एक उत्पाद का प्रयास करें, इसके बारकोड को स्कैन करें, और हमारे साथी विक्रेताओं में से एक से सबसे सस्ता खरीदें। हर दिन, Flashcode अपने तुलनित्र के 15 मिलियन से अधिक उत्पादों की कीमत को अपडेट करता है, जिससे आप वेब के सभी मूल्यों की अधिक सटीक तुलना कर सकें।

सभी कीमतों की तुलना करने के लिए फ्लैशकोड एक एकल तुलनित्र है। इत्र, उच्च तकनीक वाले उत्पादों, खाद्य उत्पादों, प्रिंटर उपभोग्य सामग्रियों, आदि की कीमतों की तुलना करने के लिए अधिक प्रश्न न पूछें ... फ्लैशकोड सभी उत्पाद श्रेणियों के लिए तुलनित्र है।

Flashcode केवल एक मूल्य तुलना नहीं है: अपने खाद्य उत्पादों के लिए, Flashcode आपको अपने Nutriscore को प्रदर्शित करके किसी उत्पाद की गुणवत्ता और कीमत की तुलना करने की अनुमति देता है, और आपके आस-पास के स्टोर में इसकी कीमत भी। न्यूट्रिशोर यूरोपीय नियमों द्वारा निर्धारित पोषण पोषण घोषणा को सरल और पूरक पोषण गुणवत्ता के बारे में सूचित करता है। लेकिन यह सब नहीं है: फ्लैशकोड भी आपके आसपास के खुदरा विक्रेताओं की कीमतों की तुलना करता है, ताकि आप अपने सभी दैनिक खरीदारी पर बचत कर सकें! इस प्रकार, आप सर्वोत्तम उत्पाद (न्यूट्रिशोर के संदर्भ में) को सर्वोत्तम मूल्य पर खरीद सकते हैं, फ्लैशकोड के लिए धन्यवाद।

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - Version 8.4.19

(21-11-2020)
अन्य संस्करण
What's newCorrections de bugs

There are no reviews or ratings yet! To leave the first one please

0 Reviews
Info Trust Icon
अच्छी एप्प की गारंटीइस एप्प ने वायरस, मैलवेयर व अन्य दुर्भावनापूर्ण हमलों के लिए सुरक्षा परीक्षण पास किया और इसमें कोई जोखिम नहीं है।

Flashcode, Comparateur de prix en magasin - एपीके जानकारी

एपीके संस्करण: 8.4.19पैकेज: com.mtag.flashcode
एंड्रॉयड संगतता: 4.2.x+ (Jelly Bean)
डेवलपर:Association Francaise du Multimedia Mobileगोपनीयता नीति:https://www.flashcode.fr/CGU_Applications_Flashcode.pdfअनुमतियाँ:28
नाम: Flashcode, Comparateur de prix en magasinआकार: 19 MBडाउनलोड: 60संस्करण : 8.4.19जारी करने की तिथि: 2020-11-21 11:13:25न्यूनतम स्क्रीन: SMALLसमर्थित सीपीयू:
पैकेज आईडी: com.mtag.flashcodeएसएचए1 हस्ताक्षर: 9E:59:C4:84:A8:6C:4B:77:57:BD:BD:CB:35:2A:A0:78:1A:AF:16:5Aडेवलपर (CN): Mobile Tagसंस्था (O): स्थानीय (L): देश (C): राज्य/शहर (ST):

Latest Version of Flashcode, Comparateur de prix en magasin

25/8/2012
60 डाउनलोड2.5 MB आकार
appcoins-gift
AppCoins GamesWin even more rewards!
अधिक
Guns of Glory: Lost Island
Guns of Glory: Lost Island icon
डाउनलोड